Destiny Of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny Of Los Angeles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Thomas Nathaniel Evans. Finish.

Aller en bas 
+2
Gossip Girl
Tom N. Evans
6 participants
AuteurMessage
Tom N. Evans

Tom N. Evans


Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2009

Thomas Nathaniel Evans.  Finish. Empty
MessageSujet: Thomas Nathaniel Evans. Finish.   Thomas Nathaniel Evans.  Finish. EmptyDim 2 Aoû - 5:19

Thomas Nathaniel Evans.  Finish. 2u787cxTHOMAS NATHANIEL EVANS


    Date de naissance; 15 Août
    Lieu de Naissance; Ici-même à Los Angeles
    Age; 21 ans



    • • • Présentes toi en quelques grandes phrases.
    Caractère;
      Tom, c'est un gars vraiment pas difficile à comprendre. Il est du genre à toujours tout exagéré. Quand il est fâché, ce serait un miracle si rien n'est brisé. Il a la légère manie d'exagérer ses gestes. Quand il est content, il saute partout et crit comme un fou. Il a souvent des sauts d'humeurs, il peut être très gentil quelques temps et en deux secondes, péter les plonds. Il adore faire sourire les personnes qu'il connaît. Il est surtout pas comme tous les autres mecs qui sont accros aux filles. Bon okay... oui il l'est mais il ne veut pas toujours l'avouer. Il tombe facilement amoureux, ce qui ne lui est pas facile. Tom est facilement jaloux et est très possessif. Malgré tout, il est un grand gentleman et sait se montrer très poli dès les premières rencontres.

    Physique;
      Tom, c'est pas le mannequin en personne mais il a déjà voulu le devenir. Il est un beau gars assez grand et bien découpé qui fait des arts martiaux. Sa peau bronzé pourrait facilement faire croire qu'il vient de Miami ou d'une de ses villes dans ses environs. Il a des cheveux courts, auparavant assez longs, de couleurs châtains attirant sur le blond. Il a des yeux d'un brun qui change parfois vers le vert, voir bleu. Il fait de l'exercice tous les jours dans sa maison, ce qui fait que ses muscles sont bien formés et bien dûr. Il adore faire un grand sourire, car c'est ce qui charme les filles. Il a un tatouage sur le bras droit. Une chose à savoir qui est très important, il a des dents d'une blancheur incroyable ainsi qu'une très bonne haleine qui sent souvent la menthe.

    Style vestimentaire;
      Tom, c'est celui qui est la carte de mode de Los Angeles. Il porte toujours les dernières marques à la mode. Il adore se promener sans chandail, ce qui laisse à découvrir son corps (décris plus haut). Il porte quelques fois des chandails avec des manteaux sombres. Il n'est pas du genre à s'habiller avec du rose ou ce genre de couleur. Il adore mettre du noir par contre. Il aime les pantalons confortables qui lui feront du bien. Surtout, il aime mettre des choses qui vont très bien lui.


    • • • Raconte moi une histoire.
    Story;
      L'histoire de Thomas n'est pas la plus joyeuse, il a été élevé dans le quartier pauvre de Los Angeles avec son père. Dès sa naissance, sa mère quitta son père pour partir à l'autre bout du pays. Depuis, Thomas ne la plus revu. Le père de Tom, Andrew Evans a toujours été très proche de son fils. Tom lui, ne voulait pas lui parler, il le détestait. Il ne savait pas quoi faire de sa vie et la foutait totalement en l'air. Puis un beau jour, Andrew revint avec un bonne nouvelle. Il avait gagné un million à la loterie et avec cet argent, il ouvrit son entreprise. Il vendait des armes à des gens de la mafia. Tom n'a jamais su cela car il disait toujours que son père travaillait dans une grande entreprise connut à travers le monde. Mais c'est lors d'une journée des plus normales que ce qui du arriver arriva. Un soir, comme les autres. Thomas revint d'une journée à l'école et il découvrit un corps ensanglanté sur le sol. Au début, il ne reconnut pas la personne, mais il prit son courage à deux mains pour retourner la personne et voir le visage. C'était... son père. Des gens de la mafia vint prendre Thomas et le kidnappa, faisant de lui leur fils adoptif. Aujourd'hui, Tom est quelqu'un de très compliqué. Il ne révèle jamais l'identité de la personne qui est aujourd'hui son père. Mensonge ? Oui. Car il ne peut rien dire sinon il va mourir.

    • • • Toi , derrière l'écran.
    Pseudo/Prenom; Chocolate Brownies
    Âge; 13 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? Je crois que c'est par Acide-Edulcoré si je me rappelle bien.
    Comment trouvez-vous le forum ? Je l'ai tout de suite adoré, même si les deux célébrités que je prend habituellement étaient prises (Jensen Ackles & Robert Pattinson)
    Code du règlement; Code Bon By B.
    Star sur l'avatar; Cam Gigandet
    Multicompte ? Non, c'est mon premier.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Regarde autour de toi

On veut te connaitre
RelationsShips:
Humeur:
Thomas Nathaniel Evans.  Finish. Left_bar_bleue98/100Thomas Nathaniel Evans.  Finish. Empty_bar_bleue  (98/100)

Thomas Nathaniel Evans.  Finish. Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nathaniel Evans. Finish.   Thomas Nathaniel Evans.  Finish. EmptyDim 2 Aoû - 11:12

Bienvenue !
(Deux Cam ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jenya A. Corey

Jenya A. Corey


Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2009

Thomas Nathaniel Evans.  Finish. Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nathaniel Evans. Finish.   Thomas Nathaniel Evans.  Finish. EmptyDim 2 Aoû - 11:27

    Youuuha une guerre des Cam.
    Bon étant donné qu'il n'y en aura qu'un à la fin
    je peux aussi te montrer un scéna que je voulais
    faire avec Cam ?
    *Uhhuh*
Revenir en haut Aller en bas
Lyannah Stiles

Lyannah Stiles


Messages : 149
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : In my books =/

Thomas Nathaniel Evans.  Finish. Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nathaniel Evans. Finish.   Thomas Nathaniel Evans.  Finish. EmptyDim 2 Aoû - 12:30

    Bienvenue !
    Vive Cam ; qui l'aura .. suspense xD
Revenir en haut Aller en bas
Alyson J. Hale

Alyson J. Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton coeur mon chou ~

On veut te connaitre
RelationsShips:
Humeur:
Thomas Nathaniel Evans.  Finish. Left_bar_bleue80/100Thomas Nathaniel Evans.  Finish. Empty_bar_bleue  (80/100)

Thomas Nathaniel Evans.  Finish. Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nathaniel Evans. Finish.   Thomas Nathaniel Evans.  Finish. EmptyDim 2 Aoû - 15:08

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom N. Evans

Tom N. Evans


Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2009

Thomas Nathaniel Evans.  Finish. Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nathaniel Evans. Finish.   Thomas Nathaniel Evans.  Finish. EmptyMar 4 Aoû - 2:15

Ouch désolé de ma petite absence ^^ Je couvre une maladie et je suis toujours sous médicaments, la galère quoi !

Enfin bref, ma fiche est terminée et habituellement je fais beaucoup plus de lignes. Pour le scénario, je suis d'accord, si je suis prise, tu m'expliqueras tout cela par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke L. Weavers

Brooke L. Weavers


Messages : 289
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Devine !

On veut te connaitre
RelationsShips:
Humeur:
Thomas Nathaniel Evans.  Finish. Left_bar_bleue76/100Thomas Nathaniel Evans.  Finish. Empty_bar_bleue  (76/100)

Thomas Nathaniel Evans.  Finish. Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nathaniel Evans. Finish.   Thomas Nathaniel Evans.  Finish. EmptyLun 10 Aoû - 17:08

Dans quel groupe veux tu etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom N. Evans

Tom N. Evans


Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2009

Thomas Nathaniel Evans.  Finish. Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nathaniel Evans. Finish.   Thomas Nathaniel Evans.  Finish. EmptyJeu 13 Aoû - 23:38

Les basketteurs silvouplaît (j'essaie de me remettre sur pied)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke L. Weavers

Brooke L. Weavers


Messages : 289
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Devine !

On veut te connaitre
RelationsShips:
Humeur:
Thomas Nathaniel Evans.  Finish. Left_bar_bleue76/100Thomas Nathaniel Evans.  Finish. Empty_bar_bleue  (76/100)

Thomas Nathaniel Evans.  Finish. Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nathaniel Evans. Finish.   Thomas Nathaniel Evans.  Finish. EmptyVen 14 Aoû - 12:43

Je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas Nathaniel Evans.  Finish. Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nathaniel Evans. Finish.   Thomas Nathaniel Evans.  Finish. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Nathaniel Evans. Finish.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Of Los Angeles :: Dossier d'Inscription :: Présentations-
Sauter vers: