Destiny Of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny Of Los Angeles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 || Pause cigarette + Lyannah

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenya A. Corey

Jenya A. Corey


Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2009

|| Pause cigarette + Lyannah Empty
MessageSujet: || Pause cigarette + Lyannah   || Pause cigarette + Lyannah EmptyDim 2 Aoû - 21:40

    Les cours, qu'est-ce que c'est soulant à la fin. A croire que les professeur ne racontent que la même chose, puis c'est fatiguant à un point. Enfin, j'avoue, hier soir j'ai fêté comme une tarée, mais bon, qui ne s'est pas déjà endormis en cours de math et de physique, enfin je dis ça parce que je suis pas à ma première somnolence en cours, faut pas s'étonner que le professeur n'arrive plus à m'encercler, mais ça, je m'en fous aussi de toute manière, ce n'est pas un professeur aussi bas dans le rang sociale qui arrivera à détruire ma vie, alors je passe par dessus.

    Le cours de Math si ennuyeux venait donc de prendre fin. La sonnerie fut comme... un soulagement suivit d'un énorme soupir de réconfort. Toutes mes affaires dans mon sac, je passai la porte de sortit en première laissant un petit sourire vicieux au professeur. Je marchais tranquillement dans les couloirs guettant tous les autres étudiants de haut en bas comme du dévisagement. J'avoue, je me sens populaire, mais je le suis non ? Je suis une pompon girl quoi. Puis poussant d'une main ferme la porte qui menait au toilette, j'y entrai discrètement. Je me regardai quelques secondes dans le miroir avant de guetter le plafond pour ne pas voir de détecteur de fumer. Je me posa sur le lavabo, enfin à côté, et sortant une cigarette de mon sac l'alluma. J'aspirai quelques coups avant de l'éteindre brusquement en entendant la porte s'ouvrir. C'était Lyannah. Je la regardai un peu génée, car oui, si elle m'avait vu, qu'est-ce qui me dit qu'elle n'irais pas le répéter à la direction, mais je ne pense pas que ce soit une fille comme ça, comme moi...« Euhm, Salut, ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
|| Pause cigarette + Lyannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Of Los Angeles :: Le Lycée :: Les Toilettes-
Sauter vers: