Destiny Of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny Of Los Angeles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entre BF. {B.W

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Cook

Ethan Cook


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2009

On veut te connaitre
RelationsShips:
Humeur:
Entre BF. {B.W Left_bar_bleue50/100Entre BF. {B.W Empty_bar_bleue  (50/100)

Entre BF. {B.W Empty
MessageSujet: Entre BF. {B.W   Entre BF. {B.W EmptySam 1 Aoû - 21:09

Entre BF. {B.W 93638dnhc3c Entre BF. {B.W 90385Jensen_sophia1
Brooke Weavers & Ethan Cook

« I need my BF ! »



    Code:
    RDV Dans la cour a 11H, besoin de toi, suis énervé. Bisous.

    Ce fut le sms qu'Ethan envoya à sa meilleure amie, et ex, Brooke. Il avait sérieusement besoin d'elle, de se confier à elle de ce qu'il venait d'apprendre au sujet de Joy. Cette fille qu'il avait en vue depuis des mois ! Avec qui il s'était drôlement rapproché sur le plan amical et cette fille qu'il avait embrasser la semaine dernière. Depuis, plus de nouvelles d'elle, et il venait d'apprendre qu'elle s'était envoyé en l'air avec unc ertain Tom a une soirée il y a quelques jours. Cela avait mit Ethan hors de lui ! Il était triste et en colère !
    Et puis, de toute façon, il voulait aussi la voir pour prendre de ses nouvelles à elle ! =) C'était sa meilleure amie depuis toujours, même si ils étaient sorties ensemble et avaient même perdus leur virginité ensemble, tout ça, ils y repensaient en rigolant ou pour s'embeter, mais ils ne regrettaient rien puisqu'aujourd'hui tout allait bien. Brooke était simplement, l'une des personnes les plus importantes aux yeux d'Ethan !

    C'est ainsi qu'il alla sur un banc dans la cour en attendant la demoiselle, -qui arrivait toujours en retard d'ailleurs-.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke L. Weavers

Brooke L. Weavers


Messages : 289
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Devine !

On veut te connaitre
RelationsShips:
Humeur:
Entre BF. {B.W Left_bar_bleue76/100Entre BF. {B.W Empty_bar_bleue  (76/100)

Entre BF. {B.W Empty
MessageSujet: Re: Entre BF. {B.W   Entre BF. {B.W EmptySam 1 Aoû - 21:18

    Il était donc onze-heures du matin , Brooke venait tout juste de quitter sa salle de classe , étant donné que leur professeur de sciences n'était pas présent aujourd'hui , Brooke avait été libérée , restant obligatoirement dans l'encainte du lycée de LA. Elle était vêtue d'un simple jeans & d'un débardeur moulant noir , les cheveux attachés en queue haute , sa franche relevée sur son crâne attachée par une pince platte. Tranquilement , elle marchait , elle sentit alors son portable vibrer , elle le sortit alors de son sac & elle vit que le récepteur était son meilleur ami , qui était aussi son ex , Ethan ! Elle lit alors le message & elle fut assez... stressée. Elle soupira alors puis elle se dirigeta vers la cour , ou arrivée , elle le vit , sur le banc , elle allat vers lui & elle lanca alors.

    « Ca doit être extra important ... » Dit t'elle tout en plaisantant de plus belle pour finir par s'asseoir a côté du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cook

Ethan Cook


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2009

On veut te connaitre
RelationsShips:
Humeur:
Entre BF. {B.W Left_bar_bleue50/100Entre BF. {B.W Empty_bar_bleue  (50/100)

Entre BF. {B.W Empty
MessageSujet: Re: Entre BF. {B.W   Entre BF. {B.W EmptySam 1 Aoû - 21:23

    Ethan était en train de faire un petit tri dans ses sms, rien d'intéréssant mais c'était pour faire passer le temps, en attendant que miss weavers débarque ! Une fois qu'elle fut arrivée, elle détendit l'atmosphère a sa manière et Ethan rit directement, elle était magique pour le calmer c'était incroyable ! En fait, rien que sa présence le calmait ... Il soupira doucement.

    C'est Joy. On s'est pas reparlé depuis la semaine dernière, quand on s'est embrassé. Et j'viens d'apprendre qu'elle s'était faite Tom à une soirée avant hier ... J'y crois pas, elle m'embrasse et se fait Tom après ? J'pensais que ça pouvait devenir sérieux entre nous ! Mais apparement, elle veut juste se distraire un peu ...

    Bien sur, rien de cette histoire n'était vrai, mais on lui avait dit, alors il le croyait, c'était pas n'importe qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke L. Weavers

Brooke L. Weavers


Messages : 289
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Devine !

On veut te connaitre
RelationsShips:
Humeur:
Entre BF. {B.W Left_bar_bleue76/100Entre BF. {B.W Empty_bar_bleue  (76/100)

Entre BF. {B.W Empty
MessageSujet: Re: Entre BF. {B.W   Entre BF. {B.W EmptySam 1 Aoû - 21:29

    Après avoir gentiment plaisanté & avoir effectivement détendu un peu l'atmosphère , Ethan riat , ce qui soulageat la jeune fille , mais il prit finalement la parole , plus d'un sourir ! Il lui raconta alors ce qui le rendait aussi vénère que d'habitude , Brooke ne savait rien entre lui & Joy , excepté qu'ils s'étaient embrassés ! Point finale ^^ Brookie l'écouta alors & elle en riat , Joy n'était pas de ce style de fille , la connaissant depuis assez longtemps , Brooke rigola alors & lui demanda alors après avoir reprit son sérieux.

    « Je suppose que ce n'est pas elle qui te l'a dit ! » Lanca alors Brooke toujours en regardant son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cook

Ethan Cook


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2009

On veut te connaitre
RelationsShips:
Humeur:
Entre BF. {B.W Left_bar_bleue50/100Entre BF. {B.W Empty_bar_bleue  (50/100)

Entre BF. {B.W Empty
MessageSujet: Re: Entre BF. {B.W   Entre BF. {B.W EmptySam 1 Aoû - 21:38

    Ethan fronça les sourcils en fusillant du regard Brooke qui rigolait betement ! Soit elle se foutait de sa gueule soit elle rigolait de l'attitude de Joy, comme si la jeune femme devait être fière de ce qu'elle avait fait !

    Bah non ! On s'est pas reparlé depuis le baiser .... J'peux savoir ce qui te fait rire comme ça ? Parce que honnêtement, c'est vraiment tout sauf drôle ! J'suis dégouté !

    Il soupira doucement en se tournant face à elle, essayant toujours de comprendre sa réaction !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke L. Weavers

Brooke L. Weavers


Messages : 289
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Devine !

On veut te connaitre
RelationsShips:
Humeur:
Entre BF. {B.W Left_bar_bleue76/100Entre BF. {B.W Empty_bar_bleue  (76/100)

Entre BF. {B.W Empty
MessageSujet: Re: Entre BF. {B.W   Entre BF. {B.W EmptySam 1 Aoû - 21:43

    A croire qu'il était naïf cet Ethan.. Elle riait oui , fallait l'dire , elle pichait de rire même , y avait de quoi , elle essaya alors de se calmer , même en essayant , c'était assez complicite , m'enfin bref , elle finit donc par se calmer puis elle soupira bien une fois & elle lacha alors d'un ton de soulagement envers son meilleur ami.

    « Nan mais attends , tu l'fais exprès ou quoi ? Dis moi c'est qui qui ta dit ca ? » Lui demanda t'a alors la jeune fille toujours en ayant un air assez amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cook

Ethan Cook


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2009

On veut te connaitre
RelationsShips:
Humeur:
Entre BF. {B.W Left_bar_bleue50/100Entre BF. {B.W Empty_bar_bleue  (50/100)

Entre BF. {B.W Empty
MessageSujet: Re: Entre BF. {B.W   Entre BF. {B.W EmptySam 1 Aoû - 21:49

    Un instant le jeune homme se demanda ce qu'elle avait, elle avait bu ou quoi ? Sérieusement, fallait pas abuser du gin ! ^^ Enfin, il l'écouta de nouveau, lui faisant confiance à elle et pas aux autres ! Du moins, essayant ...

    Peu importe la personne Brooke !

    Il soupira puis voyant son regard insistant, il haussa les épaules.

    C'est Jennifer. Elle les a surpris apparement.

    Il la regarda.

    Et arrète de sourire comme ça, c'est pénible !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke L. Weavers

Brooke L. Weavers


Messages : 289
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Devine !

On veut te connaitre
RelationsShips:
Humeur:
Entre BF. {B.W Left_bar_bleue76/100Entre BF. {B.W Empty_bar_bleue  (76/100)

Entre BF. {B.W Empty
MessageSujet: Re: Entre BF. {B.W   Entre BF. {B.W EmptySam 1 Aoû - 21:54

    La jolie brune écouta alors son bff qui avait l'air vraiment désespéré ! & vraiment naïf aussi apparement.. M'enfin fallait pas abuser , c'était plus de la naïveté ca , surtout que bon , Jennifer était l'une des garce du lycée , enfin garce mais conne a la fois ! Haha M'enfin , Brooke en riait de nouveau , elle répliqua alors.

    « T'es complèt'ment naïf comme gars quand même ! J'hallucines là .. Tu gobes tout , venant de cette pauvre conne .. A croire que tu l'fais exprès. & puis j'pense pas que Joy aurait fait ca si elle t'aime & vue qu'elle t'aime... » Rétorqua la jeune fille en le regardant. Toujours son air amusé , que ce soit dans son regard ou sur ses lèvres ! Puis , elle écouta quand il lui dit d'arrêter de sourir comme cela , car c'était pénible. Elle ne répondit pas à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre BF. {B.W Empty
MessageSujet: Re: Entre BF. {B.W   Entre BF. {B.W Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre BF. {B.W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Of Los Angeles :: Le Lycée :: La Cour-
Sauter vers: