Destiny Of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny Of Los Angeles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Wanna know how U feel [ PV : L y a n n a h]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyson J. Hale

Alyson J. Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton coeur mon chou ~

On veut te connaitre
RelationsShips:
Humeur:
Wanna know how U feel [ PV : L y a n n a h] Left_bar_bleue80/100Wanna know how U feel [ PV : L y a n n a h] Empty_bar_bleue  (80/100)

Wanna know how U feel [ PV : L y a n n a h] Empty
MessageSujet: Wanna know how U feel [ PV : L y a n n a h]   Wanna know how U feel [ PV : L y a n n a h] EmptySam 1 Aoû - 14:54



    But she wears short skirts
    I wear T-shirts
    She's cheer captain
    And I'm on the bleachers
    ~




    Wanna know how U feel [ PV : L y a n n a h] Iconhilaryduffpz7 Wanna know how U feel [ PV : L y a n n a h] Selena40
    L y a n n a h & A l y s o n



    Walk in the streets with you and your worn-out jeans
    I can't help thinking this is how it ought to be
    Laughing on a park bench, thinking to myself
    Hey isn't this easy?


    . Alyson sortait tout juste de cours, le solail brillait de mille éclats dans le ciel et la chaleur vous faisait tourner la tête. Nous étions mardi, songea brusquement la jeune femme. Elle porta la main à son sac enroulé avec élégance autour de sa silhouette svelte et attrapa son téléphone portable d'un geste expert. Tous les mardis, elle téléphonait à sa famille pour prendre des nouvelles, parler de tout et de rien, même si c'était pour parler du temps : qu'il pleuve, qu'il vante ou qu'il fasse beau, Alyson était toujours au rendez-vous pour appeler ses proches.
    Maladroitement, elle fit tomber son porte-feuille qui tomba au sol et dévoila les documents qu'il renfermait. Quelques pièces de monnaie était tombées par terre, une carte d'abonnement d'une enième grande enseigne, chez laquelle Alyson était cliente...Mais un élément en particulier attira le regard noisette de l'étudiante, il s'agissait de visages familiers regroupés sur une photo de vacances quelques mois plus tôt. Elle rentrait tout juste de voyage chez sa famille à cette époque et la visage souriant de sa cousine Lyannah lui fit chaud au coeur. Comment allait-elle ? Alyson espérait que tout se passait bien pour elle et qu'elle ne manquait de rien...
    Machinalement, ses doigts tapotèrent avec agilité sur le clavier de son téléphone.

    . Quelques secondes plus tard retentissait les "bip" sonores caractéristiques. Alyson appelait sa cousine, elle voulait savoir comment elle se portait ainsi que sa petite famille.
    Au bout de la troisème sonnerie, Alyson se découragea un peu, de peur que sa cousine ne soit pas joignable. Elle se demandait alors si elle devrait laisser un message. La dernière sonnerie retentit et le début du répondeur s'enclencha :

    -Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Lyannah. Je ne suis pas là pour le moment mais je vous rappelerai....

    Tout son semblait coupé, Lyannah venait enfin de décrocher :

    - Allo ?

    Alyson inspira et, le sourire au lèvres entama la conversation :

    - Lyannah? C'est Alyson. J'avais envie de t'appeler pour savoir comment tu allais. Je sais que cela fait quelques semaines que je n'ai pas pu t'appeler mais avec le déménagement, c'est de la folie! Mais toi alors, comment vas-tu ?

    Elle attendait calmement d'entendre la voix mélodieuse de sa cousine...
Revenir en haut Aller en bas
Lyannah Stiles

Lyannah Stiles


Messages : 149
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : In my books =/

Wanna know how U feel [ PV : L y a n n a h] Empty
MessageSujet: Re: Wanna know how U feel [ PV : L y a n n a h]   Wanna know how U feel [ PV : L y a n n a h] EmptySam 1 Aoû - 15:25

    Mardi était un jour comme un autre pour Lyannah. A vrai dire pour la jeune Stiles tous les jours se ressemblaient ; même le samedi et le dimanche ; alors que c'était les seuls jours où elle n'avait as cours puisque c'était le week end. Mais pour Ly' week-end rimait avec révisions. Toujours fourrées dans ses livres ; elle ne s'en lassait pas ; jamais .. ! D'ailleurs aujourd'hui son professeur de sport était absent ; pas qu'elle était contente, car elle aimait beaucoup le sport ; un bon moyen pour décompresser. Elle avait la pression avec toutes ces évaluations qui lui tombaient dessus en ce moment. Mais bon au lieu de courir elle pouvait donc réviser ses maths. Et oui elle avait contrôle demain et ne voulait pas se planter.

    Puis elle entendit la sonnerie de son portable. Et ce n'était pas un message mais un appel ; elle devait donc se dépêcher à répondre avant que ça coupe mais le truc c'est qu'elle ne savait pas où elle avait mit son téléphone. En même temps elle était sur son lit et tous ces livres étaient éparpillés. Fouillant un peu partout ; elle le trouva enfin dans sa trousse. Oo Bien rangé mais bon c'était Lyannah tout craché ça ; une bordélique hors paire. Une fois en mains ; elle se magna à décrocher ; sans même regarder qui l'appelait.

    Allo ?

    Il s'agissait donc de sa cousine Alyson ! Entre elles deux ça n'avait pas toujours été le grand amour au contraire ; mais plus le temps passait et plus ça allait entre les deux jeunes filles. La preuve ; Alyson l'appelait pour prendre de ses nouvelles. Rien que d'entendre un seul mot sortir de la bouche de sa cousine et Lyannah avait le sourire aux lèvres. En même temps ; c'était une fille très gracieuse et celui-ci apparaissait tout seul ; sans qu'elle ne demande rien. ^^ Puis elle finit par lui répondre.

    T'inquiètes pas ; je sais ce que c'est les déménagements. On ne s'est pas où donner de la tête ! =) Bah je vais bien merci et toi tu vas comment ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna know how U feel [ PV : L y a n n a h]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Of Los Angeles :: La Communication :: Les Portables :: Lyannah Stiles-
Sauter vers: