Destiny Of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny Of Los Angeles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement en Solitaire { Joy ♥ }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke L. Weavers

Brooke L. Weavers


Messages : 289
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Devine !

On veut te connaitre
RelationsShips:
Humeur:
Entrainement en Solitaire { Joy ♥ } Left_bar_bleue76/100Entrainement en Solitaire { Joy ♥ } Empty_bar_bleue  (76/100)

Entrainement en Solitaire { Joy ♥ } Empty
MessageSujet: Entrainement en Solitaire { Joy ♥ }   Entrainement en Solitaire { Joy ♥ } EmptyVen 31 Juil - 21:11

    « Brooke. Je peux te parler s'il-te-plaït ? » Lui lanca alors son professeur de Sciences , la jolie brune soupira alors puis elle finit par rerentrer dans le salle de classe & par dire. « Je vous écoute. » Déclara alors Brookie , elle s'asseya au premier banc de la première rangée près de la porte & elle regarda le professeur. Il commenca alors. « Brooke , en ce moment , je remarques que tu chuttes fortement dans tes notes en Sciences , je ne sais pas si cela vient du manque d'études ou autres , ou si s'est parce que vous ne m'aimez pas. Mais essayez d'arranger ca d'accord ? » Elle leva alors les yeux au ciel (plafond plutot ><) & elle s'empressa de quitter la salle de cours. Cela fait , elle se dirigeat alors vers le gymnase ou la moitié des pompom girls étaient déjà , après un long moment d'entrainement & après s'être changée. Elle resta alors a s'entrainer seule , sans elle , retourner remettre ses vêtements du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Joy H. Thompson

Joy H. Thompson


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

On veut te connaitre
RelationsShips:
Humeur:
Entrainement en Solitaire { Joy ♥ } Left_bar_bleue90/100Entrainement en Solitaire { Joy ♥ } Empty_bar_bleue  (90/100)

Entrainement en Solitaire { Joy ♥ } Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en Solitaire { Joy ♥ }   Entrainement en Solitaire { Joy ♥ } EmptyVen 31 Juil - 21:39

    Joy quant à elle, était restée chez elle, n'ayant pas cours en dernière heure. Elle en avait donc profité pour se détendre un peu, bien que son frère ne fut pas du même avis. Au contraire, il n'arrêtait pas de l'embêter, n'ayant certainement rien à faire de sa propre vie. « Graham, tu arrêtes tes bêtises tout de suite s'il te plaît. J'ai envie de me reposer, alors tu dégages. Va te trouver une copine tiens ! » Ah, elle pouvait parler la Joy, pour elle, l'homme de sa vie se trouvait devant ses yeux, et elle ne bougeait pas plus que cela. Enfin, c'était sa vie, et elle la menait comme elle le voulait.

    Arriva ensuite l'heure d'aller au lycée pour les répétitions de pom-pom girls. Les filles se trouvaient déjà là, et en attendant Brooke, Joy prépara un peu les filles : « Bon, en attendant notre capitaine préférée, vous me ferez un petit entraînement jeté-replié. C'est parti ! » Et elles se mirent à l'oeuvre. Depuis qu'elle était co-capitaine, Joy avait adoré ça, et pouvoir co-diriger les filles était totalement génial. Arriva ensuite sa meilleure amie et capitaine Brooke, et l'entraînement commença réellement. Après celui-ci, Joy alla voir son amie pour un petit entraînement en solitaire, enfin, toutes les deux quoi (a)

    « Hey Brookie ! Pourquoi t'es arrivée en retard ? Encore un prof c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Brooke L. Weavers

Brooke L. Weavers


Messages : 289
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Devine !

On veut te connaitre
RelationsShips:
Humeur:
Entrainement en Solitaire { Joy ♥ } Left_bar_bleue76/100Entrainement en Solitaire { Joy ♥ } Empty_bar_bleue  (76/100)

Entrainement en Solitaire { Joy ♥ } Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en Solitaire { Joy ♥ }   Entrainement en Solitaire { Joy ♥ } EmptyVen 31 Juil - 22:04

    Brooke avait donc commencé l'entrainement & après cela , la miss avait continué quelques étirements seules , jusqu'à ce que sa meilleure amie , Joy , débarqua près d'elle pour lui dire alors « Hey Brookie ! Pourquoi t'es arrivée en retard ? Encore un prof c'est ça ? » Elle soupira alors , en effet , c'était pour cela ! Ils étaient gavants des fois les profs de ce lycée. m'enfin , étant le lycée le plus réputé de Californie , c'était un peu logique.. M'enfin bref , elle l'écouta donc puis elle prit son temps pour répondre , elle se dirigeat vers le banc ou était posée sa bouteille d'eau a moitié vide , elle but les dernières gorgées puis elle redéposa la bouteille après l'avoir fermée & elle répondit alors enfin.

    « Exactement ... » Répondit alors la jolie jeune fille. S'arrêtant face devant Joy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement en Solitaire { Joy ♥ } Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en Solitaire { Joy ♥ }   Entrainement en Solitaire { Joy ♥ } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement en Solitaire { Joy ♥ }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Of Los Angeles :: Le Lycée :: Le Gymnase-
Sauter vers: