Destiny Of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny Of Los Angeles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ange Elisabeth James

Aller en bas 
+3
Cassandra A. Davis
Brooke L. Weavers
Ange E. James
7 participants
AuteurMessage
Ange E. James

Ange E. James


Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

Ange Elisabeth James Empty
MessageSujet: Ange Elisabeth James   Ange Elisabeth James EmptyVen 31 Juil - 0:01

    Ange Elisabeth James Img-20014655q1pAnge Elisabeth James


      Date de naissance; 10 Mai 1992
      Lieu de Naissance; Londres
      Age; 17 ans



      • • • Présentes toi en quelques grandes phrases.

      Caractère;

      Si vous voulez connaître son caractère, venez donc lui parler... En fait, non, cela vaut mieux pour vous. Ange, antisociale ? Oui, c'est un peu ça. Elle vous enverra balader à chaque parole pour elle. Elle seule, toujours seule. Au moins, la solitude est une bonne amie. Vous ne lui donnez rien, et elle ne vous rend rien. C'est cela qui est bien. C'est propre la solitude. Et puis, surtout, c'est silencieux.
      Rebelle sur les bords, elle déteste les barrières comme les règles ou les lois, et, de toute façon, elle fait tout pour ne pas en avoir. Dans son monde, elle peut tout faire, et ne se gêne pas, d'ailleurs, de vivre sa vie. Rien ne l'empêche de se pourrir la santé si elle veut, rien ne l'empêche de rouler à toute vitesse si elle veut, rien ne l'empêche de faire ce qu'elle veut, quand elle veut. Et ça, elle vous le fera bien comprendre. Ange est libre comme l'air, peut-être aurait-elle plutôt dû se nommer Colombe ?
      Malgré tout, derrière cette image de dure à cuire, et de petite rebelle, se cache un cœur. Bien profond, je vous l'accorde, et bien caché, c'est certain, mais il est là tout de même. Et il ne sert pas seulement à respirer, non. Il lui arriver d'aimer, quoi qu'elle dise ou fasse, mais ne le fera jamais savoir. Pire, elle fera mine de vous détester. Sauf si, bien sur, vous arrivez à percer son secret, et sa carapace, par la même occasion.

      Physique;

      Rousse. Elle est rousse. Rousse, mais parfois châtain clair. Ses cheveux ont toujours été quelques choses d'étrange pour elle. Raides, et tellement fins, elle ne pouvait rien en faire. Elle ne peut toujours rien en faire, d'ailleurs. C'est pourquoi elle les laisse lâchés. De toute façon, elle s'en fiche pas mal de son apparence.
      Ses yeux sont bleus. Elle a les yeux de sa mère, oui. En fait, elle a tout le visage de sa mère. Elle lui ressemble tellement. Son père ne fait que lui répéter, les larmes aux yeux. Elle se sent coupable, parfois, mais après tout, qu'est-ce qu'elle y peut, si elle lui ressemble ?
      Ce qu'on peut dire sur le corps de la jolie Ange, c'est qu'elle n'est pas très grosse. Au collège, certains s'amusaient à lui demander si elle n'était pas anorexique. Ce qu'elle n'était pas, bien entendu. Mais elle s'en foutait pas mal. Bagarreuse, elle leur mettait la pâtée, vite fait bien fait!

      Style vestimentaire;

      Du côté des vêtements, on ne peut pas dire qu'Ange est très sexy. Au contraire. Pull trop grand, vieux jean délavés... Et, pour l'été, ou lorsqu'il fait chaud, elle remplace son grand pull par un t-shirt aussi vieux que ses premières petites culottes! Malgré tout, elle reste très jolie.


      • • • Raconte moi une histoire.

      Story;

      " Comment allez-vous appeler ce petit ange ?
      - On ne sait pas encore... Avoua la jeune femme, tenant son bébé dans les bras.
      - Néanmoins, vous venez de me donner une idée, Rose! S'exclama le père, sourire aux lèvres, remercia du regard sa belle-mère. Claire releva le visage vers son mari, l'air intrigué. Elle laissa un temps de pause, avant de dire, tout fier:
      - Ange! C'est ainsi qu'elle se nommera... Ange.
      - Oh, Jack, vous avez de merveilleuse idée! S'écria la Grand-Mère, enchantée.
      - C'est vrai que c'est très jolie... Qu'en dis-tu, Ange ? "

      C'est ainsi que le prénom de Ange fut trouvé. Jamais personne n'avait aussi mal porté son prénom qu'elle... En effet, comme cette fille pouvait-elle être un ange ? C'était complètement absurde. Et, comme si cela était fait exprès, elle devint vite le démon roux que tout le monde connaissait...

      " Ange lâche ça tout de suite! Beugla la femme en sortant de chez elle en courant.
      - Tais-toi! Je fais ce que je veux! Hurla à son tour la petite fille. Arrivant en trombe, Claire retira des mains de sa fille le tuyau d'arrosage avec lequel elle s'amusait à inonder le salon.
      - Je suis ta mère, Ange! Tu ne me parle pas sur ce ton!
      - Tais-toi, j'ai dit!
      - Rentre à la maison! Tout de suite! "

      La foule s'était faite autour de la petite maison de quartier. Comme si il était amusant de voir une mère, complètement dépassée par sa fille, à peine âgée de cinq ans. Le pire, c'est que cette pauvre femme n'était pas au bout de ses surprises, croyez-moi!
      Malheureusement, alors qu'Ange était âgée de 12 ans, celle-ci mourra suite à un cancer. Prise de remords, en se disant que c'est à cause d'elle que sa mère était si affaiblie, Ange va vite tomber dans la drogue et l'alcool...

      " Ange ? Tu es là ? Demanda la voix du père de la jeune femme. Ange, réponds, je t'en pris.
      - Ouais... Répondis une voix lasse et faible, provenant du fond de la cave.
      - Ange ? Qu'est-ce que tu fais ?! Beugla l'homme en s'avançant vers sa fille, âgée à présent de quinze ans. Ne me dis pas que tu reprends de ses saloperies ?! Dit-il avec férocité, tout en empoignant sa fille par le bras. La jeune fille se mit à rire. Elle était, vraisemblablement, complètement sous l'emprise de la drogue.
      - Jack ? Tu es là dessous ? Cette voix, ce fut la voix d'une femme. Plus vieille. Elisabeth, la Grand-Mère d'Ange.
      - Oui! Ne t'en fais pas, je la remonte!
      - Mais lâche-moi! Lâche-moi, je te dis! Enfoiré! T'es qu'un putain d'enfoiré! Tu me fais mal, arrêtes! "

      Elle hurlait, et, une nouvelle fois, lorsque la lumière pu illuminer le visage pâle, en colère et cerné d'Ange, la foule les regardait, certains amusés, d'autres choqués. Elle continuait d'hurler, encore et encore, jusqu'a ce qu'elle s'endorme dans les bras de son père...

      Pendant deux ans, elle fut interné dans un centre de désintoxication, et, à présent, cela fait six mois qu'elle en est sortit. Ce qu'elle a apprit, c'est de ne plus jamais touché à ces merdes, et, à part fumer des cigarettes, et boire de temps en temps lors d'une soirée dans laquelle elle s'emmerderait sûrement, elle est complètement clean.

      Maintenant, pour que l'oubli de cette vie de malheur se fasse, Jack décidé de déménager avec sa fille à Angeles... Laissant derrière lui, le passé de cette vie déchue, et, essayant tant bien que mal, de se reconstruire, lui, et sa fille.

      • • • Toi , derrière l'écran.

      Pseudo/Prenom; Manon.
      Âge; 14 ans & toutes ses dents.
      Comment avez-vous connu le forum ? Par pub.
      Comment trouvez-vous le forum ? PAR-FAIT
      Code du règlement; Code Bon By B.
      Star sur l'avatar; Kristen Stewart
      Multicompte ? Nan (:

Revenir en haut Aller en bas
Brooke L. Weavers

Brooke L. Weavers


Messages : 289
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Devine !

On veut te connaitre
RelationsShips:
Humeur:
Ange Elisabeth James Left_bar_bleue76/100Ange Elisabeth James Empty_bar_bleue  (76/100)

Ange Elisabeth James Empty
MessageSujet: Re: Ange Elisabeth James   Ange Elisabeth James EmptyVen 31 Juil - 0:09

Welcome. (aa)
Je te valide.
Dans quel groupe veux tu etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra A. Davis
    cassie we're not in a fucking episode of the O.C.

Cassandra A. Davis


Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 34
Localisation : A la bibliothèque... mais pas pour lire.

Ange Elisabeth James Empty
MessageSujet: Re: Ange Elisabeth James   Ange Elisabeth James EmptyVen 31 Juil - 0:12

    bienvenue (:
    KSTEW ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alyson J. Hale

Alyson J. Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton coeur mon chou ~

On veut te connaitre
RelationsShips:
Humeur:
Ange Elisabeth James Left_bar_bleue80/100Ange Elisabeth James Empty_bar_bleue  (80/100)

Ange Elisabeth James Empty
MessageSujet: Re: Ange Elisabeth James   Ange Elisabeth James EmptyVen 31 Juil - 11:12

Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lyannah Stiles

Lyannah Stiles


Messages : 149
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : In my books =/

Ange Elisabeth James Empty
MessageSujet: Re: Ange Elisabeth James   Ange Elisabeth James EmptyVen 31 Juil - 11:26

    Welcome
    Have fun =)
Revenir en haut Aller en bas
Joy H. Thompson

Joy H. Thompson


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

On veut te connaitre
RelationsShips:
Humeur:
Ange Elisabeth James Left_bar_bleue90/100Ange Elisabeth James Empty_bar_bleue  (90/100)

Ange Elisabeth James Empty
MessageSujet: Re: Ange Elisabeth James   Ange Elisabeth James EmptyVen 31 Juil - 12:14

    Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Regarde autour de toi

On veut te connaitre
RelationsShips:
Humeur:
Ange Elisabeth James Left_bar_bleue98/100Ange Elisabeth James Empty_bar_bleue  (98/100)

Ange Elisabeth James Empty
MessageSujet: Re: Ange Elisabeth James   Ange Elisabeth James EmptyVen 31 Juil - 12:20

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Ange E. James

Ange E. James


Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

Ange Elisabeth James Empty
MessageSujet: Re: Ange Elisabeth James   Ange Elisabeth James EmptyVen 31 Juil - 18:09

    Merci les filles (a)
    Et pour le groupe, disons... Intellectuels ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Brooke L. Weavers

Brooke L. Weavers


Messages : 289
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Devine !

On veut te connaitre
RelationsShips:
Humeur:
Ange Elisabeth James Left_bar_bleue76/100Ange Elisabeth James Empty_bar_bleue  (76/100)

Ange Elisabeth James Empty
MessageSujet: Re: Ange Elisabeth James   Ange Elisabeth James EmptyVen 31 Juil - 20:11

Je t'ajoutez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange Elisabeth James Empty
MessageSujet: Re: Ange Elisabeth James   Ange Elisabeth James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange Elisabeth James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Of Los Angeles :: Dossier d'Inscription :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: