Destiny Of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny Of Los Angeles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 { Alyson Joan HALE } Introduction\\\'s [En cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyson J. Hale

Alyson J. Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton coeur mon chou ~

On veut te connaitre
RelationsShips:
Humeur:
{ Alyson Joan HALE } Introduction\\\'s  [En cours] Left_bar_bleue80/100{ Alyson Joan HALE } Introduction\\\'s  [En cours] Empty_bar_bleue  (80/100)

{ Alyson Joan HALE } Introduction\\\'s  [En cours] Empty
MessageSujet: { Alyson Joan HALE } Introduction\'s [En cours]   { Alyson Joan HALE } Introduction\\\'s  [En cours] EmptyJeu 30 Juil - 23:18

{ Alyson Joan HALE } Introduction\\\'s  [En cours] Avhilaryduffco6Alyson Joan HALE


    12 décembre 1990
    Londres
    18 ans



    • • • Présentes toi en quelques grandes phrases.
    Caractère;
    Alyson est dotée d'une personnalité hors du commun : sensible, généreuse et tendre autant que franche, succeptible et déterminée. C'est une jeune femme passionnée qui se dévoue corps et âme pour ses proches, dans le souci constant d'aider son prochain. Elle est l'incarnation même de la gentilesse sans pour autant se laisser marcher sur les pieds, bien évidemment, Alyson aime avoir le dernier mot mais sait reconnaître ses erreurs. D'une nature enjouée, elle aime transmettre le sourire qu'elle porte sur les lèvres et apporter du réconfort à ses amis. Alyson leur devient vite indispensable, elle est une oreille précieuse et prodigue de précieux conseils.Mais elle a également la langue bien pendue et n'hésite pas à élever la voix pour défendre quelqu'un en position de faiblesse. Cette jeune personne est loin d'être aussi influençable que certaines et, de part son éducation, défend toujours le plus faible à n'importe quel prix...

    Physique; (
    Un seul coup d'oeil suffirait à vous faire une fausse image de la jeune femme...
    Elle est bien loin de ce physique sophistiqué et superificiel que l'ont veut bien lui attribuer. Certes, elle s'emploie à prendre soin d'elle mais sans pour autant chercher à copier le style des bitchs qu'elle pense toutes faites sur le même modèle. Alyson est d'une beauté naturelle, son maquillage n'est jamais trop accentué afin de laisser respirer sa peau et de ne pas crisper ses traits. Son corps, aux courbes athlétiques, est un cadeau de Mère Nature qui lui a donné la chance de ne jamais prendre un gramme même après un repas de fête. Ses cheveux sont d'une blondeur naturelle et descendent en cascade le lond de ses minces épaules. On note une légère teinte d'ironie dans son sourire, encore faut-il y être attentif...Ses yeux sont d'un noisette profond, et Alyson sait qu'il ne faut jamais sous-estimer la puissance d'un regard. Parce qu'un seul regard peut nous en apprendre bien plus que quelques mots prononcés qui se perdent dans la nature.

    Style vestimentaire;
    Maître-mot d'Alyson : tenue correcte exigée...
    Elle n'est pas le genre de jeune femme à sortir en jean-T-shirt, Alyson aime assembler les couleurs et elle le montre avec ardeur. La mode ne semble pas savoir de secret pour elle, les noms des grands couturiers sont sur ses lèvres et les vêtements bien rangés dans une armoire démesurée dans son appartement. La tenue type d'Alyson se résumerait plutôt à un pantalon noire d'une grande marque, allié à un haut légèrement bouffant de couleur pastel...sans oublier une joaillerie à faire pâlir tout Paris. Les couleurs, les formes, les tissus et les modes...Alyson a son propre son style, et ça semble plutôt lui réussir.
    Elle porte rarement de robe, n'étant pas très à l'aise dans des vêtements courts.

    • • • Raconte moi une histoire.
    Story;
    Alyson est née dans la capitale londonienne, dans une famille débordante d'amour et aux moyens plutôt modestes. Deux ans après sa naissance, un jour pluvieux de décembre, elle eut la joie d'apprendre l'arrivée dans la famille de sa petite soeur, qu'elle protégera dès que celle-ci commençera à être confrontée aux dures réalités du monde avec ses yeux d'enfants. Sa soeur, mais aussi sa seconde moitié, une partie d'elle-même : Madison.
    Désormais, la famille s'agrandissait. Alyson n'avait jamais manqué de rien, ou du moins, c'est ce qu'indiquaient ses souvenirs...Lorsqu'elle avait à peine un an, ses deux parents étaient dans une situation instable, presque précaire. Elle travaillait en tant que pharmacienne à mi-temps et lui raccordait des instruments de musique dans une petite boutique qui ne faisait pas un grand chiffre d'affaire...
    Mais la nouvelle d'un décès d'une grande tante fortunée sortit la petite famille de cette impasse. En plus d'une somme colossale d'argent, cette tant leur avait légué une maison à LA ; ils allaient donc quitter Londres et se fondre tant bien que mal dans cette jungle urbaine qu'est cette ville...
    Grâce à une partie de cette héritage, Alyson a désormais l'occasion d'étudier dans une prestigieuse école de la ville afin de concrétiser son rêve le plus cher après le bonheur de sa famille : entrer plus tard dans une agence de Mode pour en assurer les promotions.
    Alyson compte bien conquérir le monde des agences en mettant toutes les chances de son côté grâce à la très bonne réputation de l'école qui l'accueile.

    • • • Toi , derrière l'écran.
    Pseudo/Prenom; Elodie
    Âge; 18 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à un article pub sur le forum Sunshine-Design
    Comment trouvez-vous le forum ? J'aime beaucoup le design, il est prometteur Smile
    Code du règlement; Code Bon By B.
    Star sur l'avatar; Hilary Duff Very Happy
    Multicompte ? Non, je m'en tiens à un, c'est déjà pas mal ^^


Dernière édition par Alyson J. Hale le Ven 31 Juil - 0:26, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke L. Weavers

Brooke L. Weavers


Messages : 289
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Devine !

On veut te connaitre
RelationsShips:
Humeur:
{ Alyson Joan HALE } Introduction\\\'s  [En cours] Left_bar_bleue76/100{ Alyson Joan HALE } Introduction\\\'s  [En cours] Empty_bar_bleue  (76/100)

{ Alyson Joan HALE } Introduction\\\'s  [En cours] Empty
MessageSujet: Re: { Alyson Joan HALE } Introduction\\\'s [En cours]   { Alyson Joan HALE } Introduction\\\'s  [En cours] EmptyJeu 30 Juil - 23:21

Bienvenue. (aa)
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alyson J. Hale

Alyson J. Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton coeur mon chou ~

On veut te connaitre
RelationsShips:
Humeur:
{ Alyson Joan HALE } Introduction\\\'s  [En cours] Left_bar_bleue80/100{ Alyson Joan HALE } Introduction\\\'s  [En cours] Empty_bar_bleue  (80/100)

{ Alyson Joan HALE } Introduction\\\'s  [En cours] Empty
MessageSujet: Re: { Alyson Joan HALE } Introduction\\\'s [En cours]   { Alyson Joan HALE } Introduction\\\'s  [En cours] EmptyJeu 30 Juil - 23:23

Merci beaucoup Very Happy
Comme il est un peu tard, je terminerai demain.
Pour une fois qu'Hilary est disponible, ça me fait plaisir de commencer un RP avec ce personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra A. Davis
    cassie we're not in a fucking episode of the O.C.

Cassandra A. Davis


Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 34
Localisation : A la bibliothèque... mais pas pour lire.

{ Alyson Joan HALE } Introduction\\\'s  [En cours] Empty
MessageSujet: Re: { Alyson Joan HALE } Introduction\\\'s [En cours]   { Alyson Joan HALE } Introduction\\\'s  [En cours] EmptyJeu 30 Juil - 23:25

    bienvenue (:
    HILARY ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alyson J. Hale

Alyson J. Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton coeur mon chou ~

On veut te connaitre
RelationsShips:
Humeur:
{ Alyson Joan HALE } Introduction\\\'s  [En cours] Left_bar_bleue80/100{ Alyson Joan HALE } Introduction\\\'s  [En cours] Empty_bar_bleue  (80/100)

{ Alyson Joan HALE } Introduction\\\'s  [En cours] Empty
MessageSujet: Re: { Alyson Joan HALE } Introduction\\\'s [En cours]   { Alyson Joan HALE } Introduction\\\'s  [En cours] EmptyVen 31 Juil - 0:27

Merci beaucoup (L)
Je crois que j'ai terminé ma fiche de présentation et j'aimerai faire partie des pom-pom girl Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke L. Weavers

Brooke L. Weavers


Messages : 289
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Devine !

On veut te connaitre
RelationsShips:
Humeur:
{ Alyson Joan HALE } Introduction\\\'s  [En cours] Left_bar_bleue76/100{ Alyson Joan HALE } Introduction\\\'s  [En cours] Empty_bar_bleue  (76/100)

{ Alyson Joan HALE } Introduction\\\'s  [En cours] Empty
MessageSujet: Re: { Alyson Joan HALE } Introduction\\\'s [En cours]   { Alyson Joan HALE } Introduction\\\'s  [En cours] EmptyVen 31 Juil - 0:31

    Ah super ! ♥️
    Je te valide desuite miss. (:
    Ah c'est bien ca , quelqu'un qui dit direct son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Alyson Joan HALE } Introduction\\\'s  [En cours] Empty
MessageSujet: Re: { Alyson Joan HALE } Introduction\\\'s [En cours]   { Alyson Joan HALE } Introduction\\\'s  [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Alyson Joan HALE } Introduction\\\'s [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyson & T o p i c s
» Notebook d'Alyson *
» Unperfect-Alyson.skyrock. C O M ~
» We're both apart of the same story ♥ [Alyson.J LINKS * ]
» Premier Jour de Cours 'Pv Ektasy S. Dwaynès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Of Los Angeles :: Dossier d'Inscription :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: