Destiny Of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny Of Los Angeles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 cassie; finish (?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra A. Davis
    cassie we're not in a fucking episode of the O.C.

Cassandra A. Davis


Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 34
Localisation : A la bibliothèque... mais pas pour lire.

cassie; finish (?) Empty
MessageSujet: cassie; finish (?)   cassie; finish (?) EmptyJeu 30 Juil - 21:11

cassie; finish (?) Emmawa10Cassandra April Davis


    Date de naissance; Le sept avril 1990
    Lieu de Naissance; L.A.
    Age; 19 ans



    • • • Présentes toi en quelques grandes phrases.
    Caractère;
      On peut compter assez de qualités chez Cassandra. Premièrement elle est studieuse, dés son plus jeune âge elle révisait ses leçons le soir et avait des superbes notes. Elle se dit qu’il faut persévérer quand on veut obtenir quelque chose. Que ce soit niveau travail ou sentimentale (ou plutôt physique si vous voyez ce que je veux dire ?). Généralement la jeune femme l'obtient par n'importe quelle façon, même par de mauvaises façons quand elle ne peut l'obtenir en s'acharnant à la tâche. Bref, à part cet important trait de qualité chez la jeune Davis, on peut dire qu'elle est pétillante et vraiment sociable. Oui, car elle parle à tout le monde, même ceux à qui personne ne parle pour diverses raisons (rumeurs, asociabilité...) car elle pense que tout le monde a le droit une chance. Elle déteste vraiment les gens qui passent leurs journées à raconter des ragots. Mais devant ces gens-là Cassie leur adresse un sourire qui veut dire beaucoup de choses ("Vous n'êtes que des garces") et ensuite généralement elle leur dit, c'est comme çà d'être franche. Peut-être trop ? Mais c'est bien car au moins ce n'est pas une personne fausse et donc complètement sincère. Passons au côté un peu moins agréables : ses petits (ou grands) défauts. Il ne faut pas trop essayer de se faire plus intelligent qu'on ne l'est avec elle, car elle le remarquera et vous lancera pleins de sarcasmes en se moquant de vous. Oui, ce n'est pas très sympa, mais bon que voulez-vous ? En temps normal elle est sarcastique mais gentiment. Oh et n'essayer surtout pas de lui faire un coup bas ou derrière le dos, car comment dire... elle vous rendra la pareille, mais en quatorze fois pire. Et comme elle est têtue, elle ne risquera pas de vous oubliez. Dans l'ensemble c'est gentille personne qui quand on l'énerve se met en rogne. Rien ne vaut une petite clope ou une partie de jambes en l’air pour qu’elle se détende.


    Physique;
      On regarde Cassandra de dos, et on voit des longs cheveux couleur miel foncés. Vous l'avez compris : elle est blonde au soleil et chatain clair en temps normal. Ses cheveux sont ondulés (pas bouclés!) et descendent en cascade sur son dos. Sa fine taille la rend sexy. Son teint est de porcelaine, sa peau est douce. On regarde de face, un jolie visage y apparait. Oui la blondinette est mignonne, avec ses yeux noisettes pétillants. Ils sont la première chose que chaque personne remarque chez elle. Il faut dire qu'il sont très envoutants, et qu'on ne peut s'empêcher d'y plonger le regard. Avec son petit nez et des lèvres plus ou moins pulpeuse, on dirait une fille malicieuse et enfantine. Sa démarche est sûre, et un peu sexy sur les bords. Regardez ses mains. Elles sont fines et soigné comme celles des princesses. Enfait c'est ce qu'elle deteste chez elle mais bon elle est étrange, vu que ses mains sont jolies.


    Style vestimentaire;
      Etant plus ou moins riche, la jeune femme peut s'offrir tout ce qu'elle veut. Mais étrangement elle ne s'interesse pas du tout aux grandes fringues de créateurs ! Donc, elle adore porter des trucs dénicher dans n'importe quelle boutique de vêtements ou de fripes. Mais elle a souvent le look un peu bohême et ce genre de choses. Bien sûr, quand se présente une grande occasion, la jeune fille sait avoir la classe en mettant des fringues de créateur. Ah oui ! Les lunettes de soleil elle ne peut s'en passer. Surtout les Ray-Ban. Elle en a peut-être une dizaine et de couleur et forme différente. Pour les chaussures, la jeune fille est plutôt talons, ballerines... Et quelques fois des Converses, quand l'envie lui prend. Bien sûr, ce n'est pas sa priorité d'avoir un look à la dernière mode comme certaines, parfois même ces filles-là regarde Cassie bizarrement en échangeant des messes basses car elles trouvent qu'elle n'a aucun sens de la mode. De vue générale, on peut dire que Cassandra est jolie et a un look bien à elle.


    • • • Raconte moi une histoire.
    Story;
      Los Angeles, juillet, 1989.
      Dans un motel tout miteux à côté de la mer, une femme est assise devant son miroir. Elle se met du rouge-à-lèvres. Cela fait près d'une heure et demie qu'elle se prépare pour sortir. Quand on a vingt-trois ans, et que vos parents vous ont jetés de chez vous et que vous chanter dans la rue pour vous faire un peu d'argent, il faut dire qu'on s'ennuie un peu. Pour cette raison Mlle Peterson avait décidé de faire un tour dans un bar branché où tous les hommes riches y passaient du temps. Une fois prête, elle se leva du tabouret où elle était assise, et enfila une veste en fausse fourrure et des escarpins rouge, comme ses lèvres et sa robe. En quelques minutes, Bianca fut dehors, en bas du motel où elle résidait, pour l'instant. Un vent très frais vint soulever les cheveux de la belle, qui immédiatement les remit en place et se diriga vers l'endroit voulu.
      Une odeur de bière et de fumée de cigarettes vint chatouiller le nez parfait de l'élégante femme. Une chanson des années 30 passait à la radio. L'endroit était décoré d'une ambiance syle années 40, mafieux, belles femmes en robe de soirées... Elle s'y sentait parfaitement à l'aise, ici. Un serveur qui tenait un plateau plein de coupes de champagnes, passait à côté de Bianca, et cette dernière prit une coupe au passage et la vida d'un seul trait. Voilà qui commence bien. Son regard croise celui d'un très beau jeune homme. La vingtaine au moins. Mais quelque chose l'intriguait, car la lueur dans ses yeux lui rappellait un truc. Ou quelqu'un. D'une démarche déterminée et sexy, elle s'avança au bar - où était assis évidemment le beau mâle - et s'assit.
      Elle commanda un verre de vodka mais à peine avait-t-elle fini de prler, que le jeune homme à côté de lui, dit d'une voix grave, charmante et dangereuse au barman : " Mettez la boisson de la jolie demoiselle sur ma note, s'il vous plait. " En plus il était poli, elle sentait qu'elle allait bien s'entendre avec lui. Plus les heures passaient, plus Bianca buvait les verres que l'homme lui offrait tout en parlant. De fil en fil, ils montaient tout les deux à l'étage du bar où se trouvait des chambres. Bien sûr, tout le monde sait ce qu'ils ont fait ce soir là. Le lendemain, Bianca s'était réveillé plus tôt t regardait l'homme avec qui elle avait couché la veille ou plutôt cette nuit. Maintenant qu'elle l'observait mieux, elle sut immédiatement que c'était un démon. rien qu'a sa voix, sa façon d'être et ses gestes, elle l'avait soupçonné dés que son regard s'était posé sur le sien. Enfilant ses vêtements en toute vitesse, ramassant ses affaires, elle enfila ses escarpins et sortit en toute hate de la chambre et partit sans même un mot mais en laissant son numéro de téléphone sur l'oreiller.

      Une semaine plus tard, dans les toilettes d'un bar.
      * L'heure de vérité. * pensa amèrement Bianca. Elle tenait un test de grosesse dans la main et n'avait plus qu'une minute à attendre, pour avoir le résultat. Chaque seconde lui paraissait comme une éternité. Plus elle attendait et plus elle espèrait que le test soit négatif. Fin de la minute. Un signe s'afficha sur le cadran. Le jeune femme regarda sur le carton d'emballage du test, ce que voulait dire le signe. Elle lut avec horreur les sept maudites lettres : POSITIF. S'écroulant en lachant le test, elle s'assit pas terre, et sans se retenir, elle sanglota. Pendant des heures. * Mais qu'est ce que je vais faire ? Je suis trop jeune bon sang ! * Malgré le fait qu'elle maudissait l'être qui résidait en ce moment même dans son ventre, elle décida de le garder. Elle n'a jamais été cruelle, et ne le seras jamais. Tout les jours de sa grosesse, Bianca souffrait. Souffrait de devoir s'occuper de quelqu'un. De son enfant. Elle espèra tout de même que ce soit une fille. Elle l'aurait appelé Cassandra. Elle n'apprit jamais à ses parents qu'elle fut enceinte.
      Le jour-même de l'accouchement, Mlle Peterson n'avait jamais souffert autant dans sa vie. Mais dés que le bébé était sorti, et que ses yeux s'étaient posés sur sa fille, elle en tombit immédiatement amoureuse. Quelques mois après la naissance de Cassie, Mlle Peterson reçu un appel de l'inconnu avec qui elle avait eu Jenny. Bianca lui expliqua la situation. L'inconnu qui s'appellait Jake, était prêt à s'occuper du bébé avec Bianca. Il avait toujours voulu avoir un enfant, donc voilà. Jake était dentiste ce qui rapportait plutôt bien et Bianca écrivait des livres qui marchaient vraiment bien. Ils tombèrent bien sûr amoureux l'un de l'autre et se marièrent. M. et Mme Davis filaient le parfait amour, offrait à Cassandra tout ce dont elle avait besoin et en plus de tout çà les parents de Bianca s'étaient réconcilié avec elle. Son enfance se passait relaticement bien et fut vraiment sage.
      Au collège, la blondinette était rédactrice en chef du journal. Elle adorait écrire, trouver des informations et rédiger par la suite le journal à l'aide des autres journaliste en herbe. Elle a vraiment des bonnes nnotes, Cassie est une vraie tête. Sauf que ses parents ne sont pas au courant de la partie "en dehors de l'école" ses activités, quoi... La jeune femme passe son temps à fumer de l'herbe et à coucher avec des gens qu'elle ne connaît pas forcément. Ou même des petits-amis de filles qu'elle déteste. Qui l'aurait cru en voyant son visage angélique?


    • • • Toi , derrière l'écran.
    Pseudo/Prenom; Aleks
    Âge; 15
    Comment avez-vous connu le forum ? Sur Pub RPG Design
    Comment trouvez-vous le forum ? OMG le design. J'étais vraiment la bouche ouverte quand je l'ai vu!
    Code du règlement; Code Bon By B.
    Star sur l'avatar; Emma Watson
    Multicompte ? Nop


Dernière édition par Cassandra A. Davis le Jeu 30 Juil - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke L. Weavers

Brooke L. Weavers


Messages : 289
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Devine !

On veut te connaitre
RelationsShips:
Humeur:
cassie; finish (?) Left_bar_bleue76/100cassie; finish (?) Empty_bar_bleue  (76/100)

cassie; finish (?) Empty
MessageSujet: Re: cassie; finish (?)   cassie; finish (?) EmptyJeu 30 Juil - 21:15

Welcome. =DD'
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra A. Davis
    cassie we're not in a fucking episode of the O.C.

Cassandra A. Davis


Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 34
Localisation : A la bibliothèque... mais pas pour lire.

cassie; finish (?) Empty
MessageSujet: Re: cassie; finish (?)   cassie; finish (?) EmptyJeu 30 Juil - 21:40

    Merci (:
    Je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
Brooke L. Weavers

Brooke L. Weavers


Messages : 289
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Devine !

On veut te connaitre
RelationsShips:
Humeur:
cassie; finish (?) Left_bar_bleue76/100cassie; finish (?) Empty_bar_bleue  (76/100)

cassie; finish (?) Empty
MessageSujet: Re: cassie; finish (?)   cassie; finish (?) EmptyJeu 30 Juil - 21:56

Je te valide !
Superbe présentation. (aa)
Dans quel groupe veux-tu être ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra A. Davis
    cassie we're not in a fucking episode of the O.C.

Cassandra A. Davis


Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 34
Localisation : A la bibliothèque... mais pas pour lire.

cassie; finish (?) Empty
MessageSujet: Re: cassie; finish (?)   cassie; finish (?) EmptyJeu 30 Juil - 21:57

    Merci Very Happy
    Les intellectuels, s'il te plait (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cassie; finish (?) Empty
MessageSujet: Re: cassie; finish (?)   cassie; finish (?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cassie; finish (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Of Los Angeles :: Dossier d'Inscription :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: